PARK 740 PWX

Prix spécial 6.990,00 € Prix normal 7.590,00 € Your Saving:
8% OFF
SKU
2F6230621/S16
TVA INCLUS
La tondeuse autoportée STIGA Park 740 PWX à coupe frontale est un choix de premier ordre en matière de puissance et de maniabilité. Equipée d'un moteur bicylindre Briggs & Stratton Vanguard 18, offrant d'excellentes performances et une grande fiabilité. La maniabilité est due à la traction à quatre roues motrices et à la direction articulée 50/50 de STIGA, où l'arrière de la machine suit l'avant, laissant le conducteur libre de se concentrer sur la voie de tonte. De nombreux plateaux de coupe Combi Quick Flip sont disponibles, dont la largeur varie de 95 cm à 125 cm.
  • check Direction articulée 50:50 de STIGA vous aide à faire face à chaque complexité
  • check fiable et puissant Briggs & Stratton 570 cc moteur bicylindre
  • check 4RM assure traction superbe, même sur terrain exigeant en pente
  • check PTO enclenchement électromagnétique pour gestion facile des lames
  • check Compatible avec plateau de coupe Combi de 95 jusqu'à 125 cm
  • check QuickFlip: basculer le plateau de coupe pour entretien ou changer d'accessoire frontal en moins de 30 secondes
La tondeuse autoportée STIGA Park 740 PWX se distingue par son système de direction articulée 50/50 et son plateau de coupe avant. Optimisant la maniabilité en éliminant tout risque de dommage, car la partie arrière suive exactement le traject dest roues avant. Le conducteur dispose toujours d'une vue dégagée et illimitée sur la zone de tonte, ce qui permet de tondre avec précision, même sur du terrain complexe et étroit. La direction assistée hydraulique permet une conduite encore plus souple et facile. Ce modèle est équipé d'un puissant moteur bicylindre Briggs & Stratton Vanguard 18 de 570 cm3, offrant des performances en douceur avec des émissions réduites et une meilleure économie de carburant. Une transmission hydrostatique commandée par une pédale contribue à la maniabilité, permettant une accélération et une décélération en douceur sans changement manuel de vitesse. La capacité des quatre roues motrices permet de négocier sans problème les pentes et des terrains exigeants. Vous apprécierez également la direction assistée qui vous permet de manoeuvrer presque sans effort. La Park 740 PWX est un champion en termes d'ergonomie et de facilité d'utilisation. La machine dispose d'un enclenchement électromagnétique des lames (PTO), d'un siège ergonomique avec dossier haut pour une exécution confortable des tonte prolongée, ainsi que d'une sélection électrique par bouton-poussoir des 10 positions préréglées de la hauteur de coupe. Offrant le mulching et l'éjection arrière, vous pourrez sélectionner le mode le plus approprié aux conditions de l'herbe de votre gazon. Ce modèle est équipé d'un panneau latéral convivial qui met toutes les commandes clés à portée de main. En plus, il est compatible avec le système QuickFlip de STIGA, qui permet de relever le plateau de coupe pour nettoyage ou démontage rapide et facile Largeurs de plateau de coupe disponible de 95 jusqu'à 125 cm. Crochet inclus.
Plus d'infos
Short Description La tondeuse autoportée STIGA Park 740 PWX à coupe frontale est un choix de premier ordre en matière de puissance et de maniabilité. Equipée d'un moteur bicylindre Briggs & Stratton Vanguard 18, offrant d'excellentes performances et une grande fiabilité. La maniabilité est due à la traction à quatre roues motrices et à la direction articulée 50/50 de STIGA, où l'arrière de la machine suit l'avant, laissant le conducteur libre de se concentrer sur la voie de tonte. De nombreux plateaux de coupe Combi Quick Flip sont disponibles, dont la largeur varie de 95 cm à 125 cm.
EAN/UPC 8008984505834
Argument clé de vente 03 4RM assure traction superbe, même sur terrain exigeant en pente
Argument clé de vente 01 Direction articulée 50:50 de STIGA vous aide à faire face à chaque complexité
Argument clé de vente 02 fiable et puissant Briggs & Stratton 570 cc moteur bicylindre
Argument clé de vente 05 Compatible avec plateau de coupe Combi de 95 jusqu'à 125 cm
Argument clé de vente 04 PTO enclenchement électromagnétique pour gestion facile des lames
Argument clé de vente 06 QuickFlip: basculer le plateau de coupe pour entretien ou changer d'accessoire frontal en moins de 30 secondes
Caractéristique clé 1 description La 50:50 direction articulée et direction assistée hydraulique offrent manoeuvrabilité optimale et assurent que l'arrière de machine suit exactement le trajet des roues avant, sans risque d'impact.
Caractéristique clé 1 titre Conduite souple autour d'obstacles
Caractéristique clé 1 image /P/A/PARK740PWX_2F6230621S16_amb09_2.jpg
Caractéristique clé 2 titre Tonte à coupe frontale
Caractéristique clé 2 description Le plateau de coupe monté à l'avant vous donne une vue claire sur la zone de tonte et assure que l'herbe n'est pas applatie par les roues avant la coupe.
Caractéristique clé 2 image /P/A/PARK740PWX_2F6230621S16_detail06.jpg
Caractéristique clé 3 titre Traction superbe sur chaque terrain
Caractéristique clé 3 description Grâce aux 4RM, la tondeuse autoportée est capable pour tonte sur terrain en pente, avec de l'herbe dense ou humide.
Caractéristique clé 4 titre Gestion des lames avec le moindre effort
Caractéristique clé 4 description Bouton pour enclenchment électromagnétique des lames (PTO) avec le moindre effort. Réglage électrique de la hauteur de coupe le rend facile de choisir la position préférée avec une simple pression de bouton.
Caractéristique clé 5 titre Ergonomie excellente
Caractéristique clé 5 description Confort superbe de conduite assuré par le siège ergonomique avec haut support dossier.
La pédale permet contrôle souple de la vitesse en avant, sans devoir changer manuellement par une boîte de vitesse.
Logo certification CE no_selection
Logo certification EAC no_selection
FAQ 1 question Quelle autoportée à coupe frontale est recommandée pour de grandes pelouses ?
FAQ 1 réponse Pour les grandes pelouses, nous recommandons vivement d’utiliser un plateau de coupe plus large, car cela réduira le temps de tonte. Selon le modèle choisi, les plateaux sont disponibles avec une largeur de coupe de 95 jusqu'à 125 cm, un réglage de la hauteur de coupe manuel ou électrique et différents systèmes de coupe.
FAQ 2 question Est-ce que l'autoportée à coupe frontale peut-elle être manœuvrée dans des espaces restreints ?
FAQ 2 réponse Les tondeuses à coupe frontale STIGA sont conçues pour se déplacer avec agilité et permettent une maniabilité maximale, même dans des espaces restreints. Les modèles STIGA Park disposent également d'une direction articulée, ce qui signifie que les roues arrières suivent parfaitement le trajet de celles de l'avant. Ces modèles sont idéaux pour tondre avec un contrôle total et une maniabilité maximale autour des obstacles de votre pelouse tels que des arbres, des buissons ou des rochers. Votre autoportée à coupe frontale peut traverser plus facilement des espaces très étroits lorsque la largeur du plateau de coupe est réduite.
FAQ 3 question Quels autres pièces et accessoires peuvent être utilisés avec cette machine ?
FAQ 3 réponse En plus des plateaux de coupe, la tondeuse à coupe frontale peut être utilisée pour de nombreuses autres opérations : le plateau avant peut être retiré et remplacé facilement par diverses pièces et accessoires, tels une balayeuse frontale pour le nettoyage et la collecte, une lame à neige ou une fraise à neige grâce au système unique de connexion rapide RAC. Vous pouvez également attacher une remorque, un épandeur d'engrais et de nombreuses autres pièces et accessoires à ces machines. La liste complète se trouve dans la section pièces et accessoires.
FAQ 4 question Quel type de coupe peut-on réaliser ?
FAQ 4 réponse Les plateaux de coupe comprennent deux systèmes de coupe différents : mulching et éjection arrière. Alors que ce dernier est recommandé pour la tonte hors saison, quand la tonte n'est pas très régulière et l'herbe peut être éjectée directemen, le mulching est spécialement conçu pour répondre aux besoins de ceux qui veulent une pelouse parfaite. Grâce à la configuration spéciale du plateau et à la conception de la lame, le système de mulching STIGA vous permet de couper l'herbe en fines particules qui sont ensuite déposées sur le sol, agissant comme un engrais naturel. Enfin, la position du plateau lui aussi garantit une qualité de coupe supérieure à celle des tracteurs de tonte traditionnels. Le plateau précède les roues avant, ce qui empêche l'herbe d'être écrasée avant d'être coupée.
FAQ 5 question Comment nettoyer le plateau avant après la tonte ?
FAQ 5 réponse Cela dépend du plateau de coupe de la machine. Si le plateau de coupe choisi est équipé de la technologie QuickFlip, vous pouvez simplement le mettre en position de transport et suivre les étapes décrites dans le manuel d'utilisation. Vous tirez le bouton et baculez le plateau dans la position d'entretien. Une fois en position verticale, il est recommandé d'enlever toute l'herbe résiduelle avec de l'eau. Laissez bien sécher la machine après.
FAQ 6 question Comment stocker correctement votre machine durant l'hiver ?
FAQ 6 réponse Les opérations à réaliser avant le stockage hivernal sont les suivantes : nettoyez le plateau des résidus après la tonte du gazon, assurez-vous que le réservoir de carburant soit à moitié vide et que la batterie soit en position OFF. Pour plus d'informations, veuillez consulter le manuel d'instructions ou contactez votre revendeur agréé STIGA.
Source d'énergie Thermique
Marque moteur Briggs & Stratton
Modèle moteur Vanguard 18
Cylindrée 570 cm³
Puissance nette du moteur 11.82 kW
Régime du moteur 3200 rpm
Tension de la batterie (Volt) 12 V
Capacité de la batterie 24 Ah
Étrangleur Manuel
Système de refroidissement du moteur Air
Capacité réservoir de carburant 12 l
Remplissage de carburant facile Non
Capacité réservoir d'huile 1.7 l
Surface de travail maximale 9500 m²
Système de coupe Combi - changez entre Multiclip mulching et éjection arrière
Largeur de coupe 95 - 125 cm
Soulèvement du plateau de coupe Manuel
Réglage hauteur de coupe Electrique
Traction Quatre roues motrices
Vitesse maximale vers l'avant 10 km/h
Type de transmission Hydrostatique
Mode de transmission Contrôle par bouton
Volant Ajustable avec boule de volant
Type de direction Articulatée (50/50)
Direction assistée Hydraulique
Type de siège Confort avec dossier haut
Réglage du siège Levier simple
Siège réglable Non
Tableau de bord Oui
Dimensions roue avant 16x7.50-8
Dimensions roue arrière 16x7.50-8
Compte-heures Oui
Phares DEL
Régulateur de vitesse (cruise control) Non
Enclenchement de la prise de force (PTO) Electromagnetique
Prise hydraulique auxiliaire Non
Porte-gobelet Oui
Kit attache-remorque Compris
Poids du produit emballé 263.3 kg
Poids produit 221.000000
Poids sans batterie 214 kg
Longueur du produit 1960 mm
Largeur du produit 864 mm
Hauteur du produit 1236 mm
Qu'y a t'il dans la boîte ? Kit d’attelage
Clé de contact (x2)
RAC
Vidéo du produit - titre Stiga Park Quick Flip : la tonte sans contrainte
Vidéo du produit - URL https://youtu.be/igGa9IvPgy8
How to vidéo 1 - titre Comment détacher le RAC
How to vidéo 1 - URL https://youtu.be/Ux61ZxRDy24
How to vidéo 2 - titre Comment enlever le plateau de coupe
How to vidéo 2 - URL https://youtu.be/nF_HQDhNcYE
SKU 2F6230621/S16
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :PARK 740 PWX

Principales caractéristiques

Informations et caractéristiques produit

La tondeuse autoportée STIGA Park 740 PWX se distingue par son système de direction articulée 50/50 et son plateau de coupe avant. Optimisant la maniabilité en éliminant tout risque de dommage, car la partie arrière suive exactement le traject dest roues avant. Le conducteur dispose toujours d'une vue dégagée et illimitée sur la zone de tonte, ce qui permet de tondre avec précision, même sur du terrain complexe et étroit. La direction assistée hydraulique permet une conduite encore plus souple et facile. Ce modèle est équipé d'un puissant moteur bicylindre Briggs & Stratton Vanguard 18 de 570 cm3, offrant des performances en douceur avec des émissions réduites et une meilleure économie de carburant. Une transmission hydrostatique commandée par une pédale contribue à la maniabilité, permettant une accélération et une décélération en douceur sans changement manuel de vitesse. La capacité des quatre roues motrices permet de négocier sans problème les pentes et des terrains exigeants. Vous apprécierez également la direction assistée qui vous permet de manoeuvrer presque sans effort. La Park 740 PWX est un champion en termes d'ergonomie et de facilité d'utilisation. La machine dispose d'un enclenchement électromagnétique des lames (PTO), d'un siège ergonomique avec dossier haut pour une exécution confortable des tonte prolongée, ainsi que d'une sélection électrique par bouton-poussoir des 10 positions préréglées de la hauteur de coupe. Offrant le mulching et l'éjection arrière, vous pourrez sélectionner le mode le plus approprié aux conditions de l'herbe de votre gazon. Ce modèle est équipé d'un panneau latéral convivial qui met toutes les commandes clés à portée de main. En plus, il est compatible avec le système QuickFlip de STIGA, qui permet de relever le plateau de coupe pour nettoyage ou démontage rapide et facile Largeurs de plateau de coupe disponible de 95 jusqu'à 125 cm. Crochet inclus.

Conduite souple autour d'obstacles

La 50:50 direction articulée et direction assistée hydraulique offrent manoeuvrabilité optimale et assurent que l'arrière de machine suit exactement le trajet des roues avant, sans risque d'impact.

Tonte à coupe frontale

Le plateau de coupe monté à l'avant vous donne une vue claire sur la zone de tonte et assure que l'herbe n'est pas applatie par les roues avant la coupe.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Informations générales
EAN/UPC8008984505834
Réf.2F6230621/S16
Système de tonte
Système de coupeCombi - changez entre Multiclip mulching et éjection arrière
Largeur de coupe95 - 125 cm
Soulèvement du plateau de coupeManuel
Réglage hauteur de coupeElectrique
Transmission
Type de transmissionHydrostatique
Mode de transmissionContrôle par bouton
Kit outils
Kit attache-remorqueCompris
Puissance
Source d'énergieThermique
Marque moteurBriggs & Stratton
Modèle moteurVanguard 18
Cylindrée570 cm³
Puissance nette du moteur11.82 kW
Régime du moteur3200 rpm
Tension de la batterie (Volt)12 V
Capacité de la batterie24 Ah
ÉtrangleurManuel
Système de refroidissement du moteurAir
Capacité réservoir de carburant12 l
Capacité réservoir d'huile1.7 l
Surface de travail maximale9500 m²
Entraînement
TractionQuatre roues motrices
Vitesse maximale vers l'avant10 km/h
Equipement
VolantAjustable avec boule de volant
Type de directionArticulatée (50/50)
Direction assistéeHydraulique
Type de siègeConfort avec dossier haut
Réglage du siègeLevier simple
Tableau de bordOui
Dimensions roue avant16x7.50-8
Dimensions roue arrière16x7.50-8
Compte-heuresOui
PharesDEL
Enclenchement de la prise de force (PTO)Electromagnetique
Porte-gobeletOui
Dimensions générales
Poids du produit emballé263.3 kg
Poids produit221 kg
Poids sans batterie214 kg
Longueur du produit1960 mm
Largeur du produit864 mm
Hauteur du produit1236 mm

Qu'y a-t-il dans l'emballage ?

Qu'y a-t-il dans l'emballage ?

  • Kit d’attelage

  • Clé de contact (x2)

  • RAC

Support

Support

  • Quelle autoportée à coupe frontale est recommandée pour de grandes pelouses ?

    Pour les grandes pelouses, nous recommandons vivement d’utiliser un plateau de coupe plus large, car cela réduira le temps de tonte. Selon le modèle choisi, les plateaux sont disponibles avec une largeur de coupe de 95 jusqu'à 125 cm, un réglage de la hauteur de coupe manuel ou électrique et différents systèmes de coupe.

    Quels autres pièces et accessoires peuvent être utilisés avec cette machine ?

    En plus des plateaux de coupe, la tondeuse à coupe frontale peut être utilisée pour de nombreuses autres opérations : le plateau avant peut être retiré et remplacé facilement par diverses pièces et accessoires, tels une balayeuse frontale pour le nettoyage et la collecte, une lame à neige ou une fraise à neige grâce au système unique de connexion rapide RAC. Vous pouvez également attacher une remorque, un épandeur d'engrais et de nombreuses autres pièces et accessoires à ces machines. La liste complète se trouve dans la section pièces et accessoires.

    Comment nettoyer le plateau avant après la tonte ?

    Cela dépend du plateau de coupe de la machine. Si le plateau de coupe choisi est équipé de la technologie QuickFlip, vous pouvez simplement le mettre en position de transport et suivre les étapes décrites dans le manuel d'utilisation. Vous tirez le bouton et baculez le plateau dans la position d'entretien. Une fois en position verticale, il est recommandé d'enlever toute l'herbe résiduelle avec de l'eau. Laissez bien sécher la machine après.

    Est-ce que l'autoportée à coupe frontale peut-elle être manœuvrée dans des espaces restreints ?

    Les tondeuses à coupe frontale STIGA sont conçues pour se déplacer avec agilité et permettent une maniabilité maximale, même dans des espaces restreints. Les modèles STIGA Park disposent également d'une direction articulée, ce qui signifie que les roues arrières suivent parfaitement le trajet de celles de l'avant. Ces modèles sont idéaux pour tondre avec un contrôle total et une maniabilité maximale autour des obstacles de votre pelouse tels que des arbres, des buissons ou des rochers. Votre autoportée à coupe frontale peut traverser plus facilement des espaces très étroits lorsque la largeur du plateau de coupe est réduite.

    Quel type de coupe peut-on réaliser ?

    Les plateaux de coupe comprennent deux systèmes de coupe différents : mulching et éjection arrière. Alors que ce dernier est recommandé pour la tonte hors saison, quand la tonte n'est pas très régulière et l'herbe peut être éjectée directemen, le mulching est spécialement conçu pour répondre aux besoins de ceux qui veulent une pelouse parfaite. Grâce à la configuration spéciale du plateau et à la conception de la lame, le système de mulching STIGA vous permet de couper l'herbe en fines particules qui sont ensuite déposées sur le sol, agissant comme un engrais naturel. Enfin, la position du plateau lui aussi garantit une qualité de coupe supérieure à celle des tracteurs de tonte traditionnels. Le plateau précède les roues avant, ce qui empêche l'herbe d'être écrasée avant d'être coupée.

    Comment stocker correctement votre machine durant l'hiver ?

    Les opérations à réaliser avant le stockage hivernal sont les suivantes : nettoyez le plateau des résidus après la tonte du gazon, assurez-vous que le réservoir de carburant soit à moitié vide et que la batterie soit en position OFF. Pour plus d'informations, veuillez consulter le manuel d'instructions ou contactez votre revendeur agréé STIGA.

Produits compatibles

ACCESSOIRES COMPATIBLES

  1. CHAINES A NEIGE 16
    CHAINES A NEIGE 16"x7,5
    Chaînes à neige pour roues de 16" sur les autoportées à coupe frontale.
  2. REMORQUE COMBI PLASTIQUE
    REMORQUE COMBI PLASTIQUE
    Remorque Combi en plastique d'une capacité de 180 litres pour tracteurs de jardin, y compris les modèles à coupe frontale.
  3. EPANDEUR D'ENGRAIS
    EPANDEUR D'ENGRAIS
    Épandeur de semences et d'engrais pour tracteurs de jardin, y compris les modèles à coupe frontale.
  4. FRAISE A NEIGE PARK 2+4RM
    FRAISE A NEIGE PARK 2+4RM
    Fraise à neige mono-étagée pour autoportées à coupe frontale Park avec 2 ou 4 roues motrices.
  5. REMORQUE PRO GALVANISEE
    REMORQUE PRO GALVANISEE
    Scarificateur pour tondeuses autoportées à coupe frontale STIGA Park avec 2 ou 4 roues motrices.
  6. LAME A NEIGE 120 CM PARK
    LAME A NEIGE 120 CM PARK
    Tondeuse à fléaux pour autoportées à coupe frontale STIGA Park avec 2 ou 4 roues motrices.
  7. BROSSE FRONTALE PARK 2+4RM
    BROSSE FRONTALE PARK 2+4RM
    Brosse pour autoportées à coupe frontale à 2 + 4 RM.
  8. PLATEAU DE COUPE PARK 95 COMBI
    PLATEAU DE COUPE PARK 95 COMBI
    Plateau de coupe de 95 cm pour STIGA Park avec réglage manuel de la hauteur de coupe.
  9. PLATEAU DE COUPE PARK 110 C PRO EL QF
    PLATEAU DE COUPE PARK 110 C PRO EL QF
    Plateau de coupe de 110 cm pour STIGA Park et Park Pro avec la technologie QuickFlip.
  10. PARE-POUSSIERE POUR BROSSE 95 CM
    PARE-POUSSIERE POUR BROSSE 95 CM
    Protection anti-poussière pour brosse frontale de 95 cm destinées aux autoportées à coupe frontale STIGA Park.
  11. BANDE EN CAOUTCHOUC 120 CM
    BANDE EN CAOUTCHOUC 120 CM
    Racloir en caoutchouc de 120 cm pour tondeuses autoportées à coupe frontale STIGA.
  12. REMORQUE PRO GALVANISEE
    REMORQUE PRO GALVANISEE
    Remorque Pro en acier galvanisé pour tondeuses autoportées à coupe frontale.
  13. PARE-POUSSIÈRE POUR BROSSE FRONTALE 85 CM
    PARE-POUSSIÈRE POUR BROSSE FRONTALE 85 CM
    Pare-poussière pour brosse frontale de 85 cm pour autoportées frontales STIGA Park.
  14. LAME A NEIGE 120 CM PARK
    LAME A NEIGE 120 CM PARK
    Lame à neige de 120 cm pour tondeuses autoportées à coupe frontale STIGA Park.
  15. BROSSE FRONTALE VILLA & PARK 2+4WD
    BROSSE FRONTALE VILLA & PARK 2+4WD
    Brosse frontale pour tondeuses autoportées à coupe frontale STIGA Villa et Park avec 2 ou 4 roues motrices.
  16. BALAI DE RAMASSAGE 42
    BALAI DE RAMASSAGE 42"
    Brosse équipée d'un bac de ramassage d'herbe et de feuilles de 42" pour tondeuses autoportées à coupe frontale STIGA Park et Villa.
  17. PATIO DELUXE BROSSE DE TERRASSE QUICK CONNECTION
    PATIO DELUXE BROSSE DE TERRASSE QUICK CONNECTION
    Tondeuse autoportée thermique équipée d'un moteur Briggs & Stratton bicylindre de 656 cm³, d'un carter de 98 cm à deux lames et d'un bac de ramassage arrière de 240 litres.
  18. AXE DE SCARIFICATEUR
    AXE DE SCARIFICATEUR
    Axe de scarificateur pour tondeuses autoportées à coupe frontale STIGA Park.