Découvrez STIG

Conçu pour tondre sans compromis

La conception de Stig combine une technologie de pointe, une ingénierie de conception axée sur les fonctions et les 60 ans de savoir-faire de Stiga dans la construction de machines de jardinage de haute performance et de haute qualité.

Pour la santé de votre pelouse

La précipitation tue, le temps guérit.

Une pelouse saine a besoin d'un robot qui fonctionne avec moins de séances de tonte et plus de temps entre deux sessions. Avec ePower en son cœur, Stig est le premier robot capable d'entretenir correctement une pelouse saine en seulement 2 séances de tonte par jour.

Tonte avec précision

Stig n'a pas besoin de tondre plusieurs cycles chaque jour.

Avec une autonomie deux fois plus longue que n'importe quel autre robot, il peut tondre une pelouse de 1 200 m2 en seulement 2 cycles de tonte et laisser plus qu'assez de temps entre les tontes pour que les brins d'herbe récupèrent correctement, se redressent fièrement et continuent de pousser en bonne santé.

Comment Stig prend-il soin de la santé de votre pelouse ?

Une énergie durable, personnalisable et propre

Les batteries premium STIGA ePower Lithium-Ion contiennent une chimie optimisée pour la fiabilité et la durabilité.

Même après 1500 cycles de charge, la batterie fonctionne toujours à plus de 80 % de sa capacité. Un choix de deux batteries peut être spécifié à l'achat pour s'adapter à la taille du jardin.

Logo jaune de la batterie STIGA ePower
Haute performance de coupe

Une coupe soignée, nourrisant la santé de votre pelouse

Les quatre lames pivotantes , tournant jusqu'à 2850 tr/min, maintiennent la pelouse comme vous le souhaitez, effectuant une coupe nette sans déchirer l'herbe. Hauteur de coupe facile à régler, de 20 à 60 mm.

Vue du disque de coupe de STIGA Stig avec quatre lames pivotantes
Couverture et navigation intelligentes

Une couverture complète, avec une efficacité maximale

Deux capteurs de bobine et un algorithme statique garantissent une couverture complète de la pelouse et en définissant des points de départ « Go-To-Cut » via l'application STIGA.GO dédiée, vous pouvez indiquer au robot par où commencer son travail.

Main utilisant un smartphone pour configurer STIGA Stig à partir de l'application
Passez au niveau supérieur !
Mesurer la taille de votre jardin
Dessinez votre jardin sur la carte et trouvez les produits les plus appropriés.
Zoomez sur votre propriété. Cliquez ou appuyez pour tracer un chemin autour de votre jardin afin de mesurer la superficie.