STIGA Aero à droite, prête pour la tonteSTIGA Aero à droite, prête pour la tonte

Découvrez STIGA Aero

La première tondeuse sans fil qui glisse dans l'air. Idéal pour les petites pelouses.
Libérez-vous

L'alimentation par batterie signifie tondre sans fil. Oubliez le cordon emmêlé, de brancher et de débrancher la rallonge qui apparait trop courte. Fini de traîner une tondeuse lourde sur des pentes dans votre jardin. Tous ces tracas appartiennent désormais au passé.

STIGA Aero est la première tondeuse flottante sans fil
pour jardins petits.

Nous avons coupé la corde... pour que vous ne le fassiez pas accidentellement

Sans fil est synonyme de sécurité. Profitez de la liberté et de la tranquillité d'esprit pendant que vous tondez - sans avoir à faire attention à un cordon dangereux.

Femme prête pour tondre le gazon avec la nouvelle tondeuse STIGA Aero
Comme un aéroglisseur

Tout comme les aéroglisseurs, la conception de plateau brevetée de STIGA utilise l'ingénierie aéronautique pour canaliser le flux d'air et créer un coussin d'air entre la tondeuse et le gazon, optimisant ainsi l'efficacité énergétique et les performances de coupe.

Animation de STIGA Aero qui glisse sur l'air
Attraper l'air

La nouvelle conception aéronautique brevetée de STIGA fonctionne avec un puissant moteur de 750 W pour créer le coussin d'air parfait. Les géométries internes attrapent l'air sous le plateau de coupe pour créer un véritable effet de levage.

Plat, c'est efficace

Plate avec des pointes anglées, ainsi la lame a été spécialement conçue pour couper l'herbe de façon optimale, sans perturber le coussin d'air sous le plateau de coupe.

Batteries partageables

STIGA Aero fonctionne avec deux batteries STIGA ePower de 20 Volts, qui sont compatibles et partageables avec tous les outils portables et machines de la série 1 de STIGA.

ePower logo on a blue blackground
Simple à utiliser, facile à ranger

La commande marche/arrêt sur le guidon signifie qu'il n'y a pas de réglage de la hauteur de coupe ou de la vitesse de lame pendant la tonte. Et lorsque vous avez terminé, accrochez simplement STIGA Aero à un crochet au mur ou pliez-la pour rangement dans un coin.

Mouvement libre. N'importe où

Tondre les terrains escarpés et les pentes se fait sans effort avec STIGA Aero. Profitez d'une liberté de mouvement maximale dans n'importe quelle direction, car cette tondeuse flottante est sans fil et sans roues. Idéal pour votre pelouse jusqu'à 100 m².

Profitez de liberté et sécurité totales
Vue latérale de la STIGA Aero la première tondeuse flottante à gazon sans fil
Search engine powered by ElasticSuite
Mesurer la taille de votre jardin
Dessinez votre jardin sur la carte et trouvez les produits les plus appropriés.
Zoomez sur votre propriété. Cliquez ou appuyez pour tracer un chemin autour de votre jardin afin de mesurer la superficie.