De nombreuses personnes ne scarifient leur pelouse qu'au printemps. Mais après les longues journées d'été, il peut également s'agir d'une activité automnale importante pour enlever l'herbe morte, la mousse et le feutre de votre tapis vert. Vous découvrirez ci-dessous quand, comment et pourquoi vous devez le faire le mieux.
L'hiver arrive. Votre pelouse entrera en hibernation et l'herbe cessera de pousser pour le moment. C'est parfaitement naturel. Et pourtant, votre pelouse peut devenir brune ou jaune. Que faites-vous alors ?
Pendant que vous profitez de la chaleur de la fin de l'été, votre jardin a besoin d'un peu d'attention. Le mois de septembre est un mois chargé dans le calendrier du jardinage, et voici comment en tirer le meilleur parti.
Alors que les dernières couleurs quittent le jardin, il reste encore quelques tâches de jardinage à effectuer ce mois-ci. Voici nos meilleurs conseils de jardinage pour le mois de novembre afin de vous aider à préparer pour l'hiver.
Un jardin d'hiver ne doit pas nécessairement être sans vie. Utilisez votre mois d'octobre pour apporter de la couleur à votre jardin pendant les mois froids.
C'est l'automne. De nombreuses tâches dans le jardin ce mois-ci aident les plantes et les animaux à passer l'automne et l'hiver en toute sécurité. Découvrez ci-dessous ce que vous pouvez faire dans le jardin au mois d'octobre pour préparer sur les mois froids.