
19/10/2020
En chaque saison, il y a quelque chose à faire si vous voulez un beau jardin. L'automne et l'hiver apportent un défi supplémentaire pour les plantes et la pelouse. Une fois le printemps et l'été terminés, la plupart des gens ne viennent plus souvent travailler dans leur jardin. Mais il reste beaucoup à faire.
Alors, profitez au maximum des derniers jours de douceur. Voici une liste de contrôle pratique pour le jardinage en automne.
01/10/2020
21/08/2020
Les batteries puissantes sont maintenant assez compactes et légères pour être utilisées dans une tondeuse à gazon ou des outils de jardin portables. Profitez de la commodité du jardinage grâce à l'alimentation par batterie. Vous trouverez tous les avantages ici :
18/05/2020
Les machines de jardin à moteur thermique nécessitent du carburant et de l'huile. Mais savez-vous laquelle convient le mieux à votre tondeuse à gazon ou à votre tronçonneuse ? Le type dépend du type de moteur : deux temps ou quatre temps.
08/05/2020
Le printemps nous offre du bon temps. Même avec des hautes températures déjà. Normalement, l'été c'est la saison la plus chaude de l’année. Mais aussi au printemps, les jardins doivent affronter des températures élevées et des niveaux d’humidité parfois très faible, mais nous voulons en profiter le plus possible durant toute la belle saison. Il faut être vigilant quant à la fréquence de tonte qui varie au cours de la saison, mais également être certain de la bonne hauteur du gazon.
01/05/2020
Le jour où les nouvelles ne seront pas pessimistes sera une incroyable journée. Le jour où on ne parlera pas de catastrophe, qu’elle soit naturelle ou provoquée par l’homme, sera une première pour tout le monde.
Alors pourquoi sur la terre quelqu’un devrait contribuer à cette déferlante de mauvaises nouvelles alors qu’en réalité il s’agit de « fausses nouvelles » ?
20/04/2020
Les experts de jardin – ils sont tous les mêmes ! Ils prêchent ce qu’il faut faire, comment le faire et ce qu’on ne doit pas faire. Donc, si les choses tournent mal, c’est toujours de votre faute, par votre manque de savoir-faire ou de connaissance. Mais parfois, il est possible de faire l’inimaginable : blâmer les outils et non celui qui les utilise. Enfin presque…